Le logo de la boutique du Comptoir du Chineur

Conditions Générales d’utilisation

Informations importantes

Le comptoir du chineur propose une sélection de mobilier et objets rétro datant de la fin du 19è siècle aux années 60. Les photos représentant les articles sont le plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitudes parfaite avec le produit offert.
Meubles et objets comportent des traces, des impacts, des manques et des rayures d’usage, et sont vendus en l’état et sans aucune garantie.

Nous ne proposons pas de vente en ligne, mais vous pouvez effectuer une réservation par mail ou par téléphone. La réservation de l’article sera confirmée après le versement d’un acompte.

Nous ne faisons pas d’envoi par voie postale.

Livraison

Si vous habitez Rennes et ses alentours, nous vous proposons une livraison gratuite. Au delà de 30 km après Rennes, les frais seront calculés en fonction du kilométrage, d’éventuels péages et du temps de trajet.

Pour connaitre la disponibilité d’un article, veuillez nous contacter par mail ou téléphone.

Rétractations et retours

D’après l’article L.121-20 du Code de la consommation, tout consommateur bénéficie d’un délai de 7 jours pour exercer son droit de « rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour ».